Mise à jour pour le jeu vidéo Call of Cthulhu

Mise à jour du 19/01/2017

Après les screenshot, voici le premier trailler. Je voulais vous la partager ici !

Call of Cthulhu – De nouveaux screenshot pour se mettre dans l’ambiance

Je vous parlais il y a quelques temps de la nouvelle adaptation de l’appel de Cthulhu en jeu vidéo. Cyanide Studios nous livre un pitch plus développé et de nouveaux screenshot que je vous partage ici.

Edward Pierce dans les traces de Randolph Carter

Vous incarnez Edward Pierce, un vétéran de guerre à présent détective privé officiant à Boston dans les années 20. Vous êtes engagé pour enquêter à Darkwater sur la mort tragique de Sarah Hawkins et des membres de sa famille. Très vite, votre enquête vous emmènera aux confins du paranormal, alors que commence à se mélanger réalité et illusion… ou est-ce vraiment le fruit de votre imagination ?

Voici l’histoire telle que présentée dans le communiqué de presse. Cyanide renouvelle sa promesse de rester très fidèle à l’atmosphère si particulière imaginée par Lovecraft au début du siècle dernier : « un univers dans lequel l’humanité n’est qu’une goutte d’eau insignifiante dans un océan d’horreur inconcevables et de créatures indescriptibles. Le jeu Call of Cthulhu embrasse entièrement ce concept. »

Au temps vous dire que je les attends au tournant et j’espère que l’expérience que Cyanide veut nous faire vivre sera à la hauteur de l’univers,  d’autant qu’avec Lovecraft, mieux vaut suggérer que montrer…

Call of Cthulhu sortira en 2017 sur PC, Xbox One et PS4.

valkann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *