Atomic Robo, un jeu fate Diésel-punk complet pour découvrir le système

Vous vous souvenez je vous avais déjà parlé d’Atomic Robo? Mais si c’était par là : Atomic Robo, une super découverte. Les auteurs avaient donné l’accès aux bandes dessinées du petit frère étrange d’Hellboy. Mais si, celui construit par Tesla et qui luttait contre le Docteur Dinosaure ? Non ? Ben allez le lire tout de suite parce que même si ce n’est pas complètement lovecraftien je vais en reparler.

le retour

En effet 500nuancedegeek a relancé une campagne de financement pour compléter celle faites pour le système FATE et nous arrivons maintenant à un palier où ils proposent carrément le jeu entier Atomic Robo, sur le système FATE en français !

006-FATE_Pre%E2%95%A0%C3%BCsentation-003 Atomic Robo, un jeu fate Diésel-punk complet pour découvrir le système
lien de la campagne sur l’image : https://fr.ulule.com/fate-le-plein-daventures/

 

Voici ce qu’en dit Kobayashi (auteur, entre autre, de Tranchons & Traquons) :

La version courte de cette critique ? Allez acheter ce jeu si vous aimez la science-fiction, le genre pulp et les répliques cinglantes. Achetez ce jeu si vous aimez les jeux de rôles bien écrit et bien présenté.
Atomic Robo RPG est une vraie réussite : le ton du jeu respecte celui des comics, les règles sont expliquées de manière très claire et le maître du jeu dispose de tous les outils nécessaires pour mener ses parties. C’est une excellente manière de découvrir le système Fate qui souffrait jusqu’à présent du « défaut » des systèmes génériques : peu d’univers clés en mains.

A noter que le jeu est déjà disponible « tout seul » sur la page ulule en pledge « Audacieux », et qu’il est inclu (ie: gratuit) pour tous les pledges comprenant les « paliers mystères » !

Des paliers mystères avec d’autres jeux attendent d’être révélés, au prochain palier de 23 000 euros, qui verra aussi tous les livres réalisés en reliure cousue…on devrait y être dans quelques jours.

Enfin, pour toutes vos questions, Fil sera en live ce jeudi à 21h sur la page ulule ! Fil ? le monsieur qui a fait Cthulhu Cobalt par exemple

Valkann

Élu des Internets, défenseur de la grande Trollerie, Gardien des Grands Anciens

%d blogueurs aiment cette page :