Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn.

Salut à tous , en ce moment je suis entre les travaux et la réparation du PC, donc je n’ai pas assez de temps pour faire des vidéos et avancer sur les sujets que je voudrais vous proposer, mais cela devrait bientôt arriver.

En attendant je continue a crawler le net à la recherche des tentacules du mythe et de temps en temps je tombe sur certain petits outils marrant…

Lorem Ipsun c’est has been

Voila un petit outil marrant qui est un générateur de texte inspiré de la célèbre phrase : Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn. La fameuse litanie liée au culte de Cthulhu, traduit dans les ouvrages français par « Dans sa demeure de R’lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend » (Enfin plus exactement comme ça dans les nouvelles traduction Bragelonne, si je me souviens bien). Vous pouvez d’ailleurs fixé ou non cette première phrase pour donner un air plus authentique a votre propre incantation aux grands ancien.

Mais ça sert à quoi ?

cb88db1b5f4c7560d5db9a38ccc632d9 Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Comme tout générateur de texte aléatoire pas forcément à grand chose si vous ne faites pas de maquette ou vous n’avez pas besoin de tester les capacité de texte de programmes ou site web. Mais vous pouvez détourner celui-ci pour trouver des phrases ou mots à introduire dans vos aide de jeu, pour les parties de jeu de rôle ou dans vos projets liés au Mythe.

Vous pouvez trouver le générateur par ici : http://ephemer.kapsi.fi/FhtagnGenerator.php

En gros c’est foncièrement inutile, donc totalement indispensable…

Je vous laisse réfléchir à ceci et je vous dit à bientôt les p’tits poulpes.

Valkann

Élu des Internets, défenseur de la grande Trollerie, Gardien des Grands Anciens

%d blogueurs aiment cette page :