Souscription : Planète Hurlante

Hey salut à tous, il y a quelque temps j’avais souscrit à Planète Hurlante : Un jeu de rôles postapocalyptique, sword & sorcery et rock’n roll.

 

titre-b-fond-blanc.EfTZb0EvEFYL-622x350 Souscription : Planète Hurlante
Planète Hurlante

Eh bien je viens tout juste de le recevoir. Pas encore eut le temps de le lire je le récupère à peine de la poste mais tout cela me semble bien prometteur. Pour l’instant c’est un bel ouvrage de presque 200 pages relié en spirale avec plein de tableaux et d’illustrations. Maintenant je n’attends plus que les pdf supplémentaire :

  • Le premier supplément « le Compagnon » en PDF, un recueil d’aides de jeu (pouvoirs de hauts niveaux, nouvelle classe « le maître des bêtes ») et bien plus encore !
  • Le PDF offert du jeu space-opéra délirant Space Sword!, qui se déroule dans le même univers

Pour ceux que ça intéresse voici le pitch :

Vous y incarnerez des barbares de la route, des assassins, des adorateurs des forces cosmologiques de l’Ordre et du Chaos… ou encore des sorciers prêts à tout pour le pouvoir absolu !

L’empire des rois-sorciers s’est effondré, laissant des ruines étranges et des artefacts technomagiques à la merci des gangs et des pilleurs. La planète est artificielle : autrefois tombeau d’un ancien roi de l’espace, ses plaques tectoniques bougent continuellement, transformant ses peuples en nomades perpétuels. La majorité des cités se déplacent grâce à la sorcellerie ou à des pattes technomagiques titanesques !

Les dieux se combattent, manipulent leurs pions et se préparent à la bataille finale, la bataille de la Fin des Temps. Les personnages peuvent vénérer l’Ordre, le Chaos, les élémentaires du métal ou les maîtres des bêtes.

AVENTURE TYPIQUE

Une aventure typique commence par une scène en pleine action, généralement une course-poursuite démente comme celles de Mad Max. Les personnages croisent la route de mutants, de villes nomades, de décors incroyables et pittoresques, explorent des ruines radioactives, trouvent des épées démoniaques et combattent des abominations sorties d’un autre temps. C’est donc un jeu d’action qui surprend même le MJ !

Valkann

Élu des Internets, défenseur de la grande Trollerie, Gardien des Grands Anciens

1 Response

%d blogueurs aiment cette page :