Des nouvelles de L’Appel de Cthulhu V7

Plutôt de bonnes nouvelles pour cette précommande, les choses avance… Voici le mail reçu ce matin :

L’Edition Prestige est en route

unnamed-e1443532625837-370x350 Des nouvelles de L'Appel de Cthulhu V7Notre fournisseur nous informe que les boites de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu sont finalement prévues à l’embarquement le jeudi 1 octobre, un souci de disponibilité au port empêchant jusqu’alors la livraison de partir. C’est désormais résolu, et la précieuse cargaison prendra la mer pour un voyage de 5 semaines depuis Shanghai jusqu’au Havre.
Nous pouvons donc enfin vous confirmer une date de livraison pour les souscripteurs et les joueurs de la V7 à la mi-novembre. Dans tous les cas, comme nous l’avions déjà annoncé et si ce nouveau planning est confirmé, nous commencerons par honorer les souscriptions et les pré-commandes. Puis la livraison en boutiques devrait intervenir durant la dernière semaine des livraisons, afin que tous puissent découvrir la V7 avant les fêtes de fin d’année.
Sachez enfin que notre partenaire logistique Ludikbazar a déjà reçu les palettes de livres ainsi que quelques boites livrées par avion et prévoit son organisation pour traiter la V7 dans les meilleures conditions. Il lui faudra entre trois semaines et un mois pour expédier tous les souscriptions.
Toute l’équipe est sur le pont pour continuer à vous tenir informés.

Valkann

Élu des Internets, défenseur de la grande Trollerie, Gardien des Grands Anciens

%d blogueurs aiment cette page :